Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enlèvement d'enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:27

Alors je pousse pas souvent des gueulantes mais là c'est trop.... Hier soir il y a eu une alerte enlèvement.... Une espèce de folle a enlevé à la marternité un tout petit bébé de deux jours....

Non mais faut pas être tarée déjà !!!! Pourquoi enlever un petit bébé à sa mère ???? Ce bébé à deux jours, il a besoin de soins, de faire quelques petits examens et surtout besoin de l'amour de sa maman....

Pourquoi faire ça ? J'arrive pas à comprendre ? Et les parents dans tout ça, ils doivents être dans tous leurs états ? La plus belle chose qui leur arrive devient le pire des cauchemards !

Et cette femme complètement folle ne se pose pas de questions ou du moins pas les bonnes... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

OUF ils ont retrouvé le bébé !!! ça me soulage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Accro
Accro
mélanie


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:57

oh oui,ca m'as revolté de voir ca....c'est a se demandé ce qu'elle as dans la tete!!!
d'ailleurs,elle a dit pourquoi elle a enlevé l'enfant???j'ai rien entendu la dessus.....

le pire,c'est qu'apparement,cette femme avait deja 6 enfants affraid !!!!!


et puis,comment elle a pu l'enlevé a la maternité??? la,je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:57

j'avai pas vu le post decidement j'ai pas les yx en face des trou moi

j'trouve honteux qu'une maternité puisse ne pas avoir de surveillance plus que ca grrrrr heureusement ce petit bout de chou a ete rendu a ces proches mais quand meme la maternité devrai faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:39

et oui elle avait déjà des enfants.... !!!!! a se demander si c'était les siens ou pas !!!?
Je sais pas si elle s'est expliquée sur son geste en tout cas, apparement, elle risque jusqu'à 20 ans de prison....
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

la nana avai tout premediter elle a fai croire a son entourage et voisin qu'elle etai enceinte meme son mari y a cru vu qu'elle es forte aparement seul son frere y croyai pas car madame ne pouvai plus avoir d'enfant mais dans quel monde vivont nous serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants   Enlèvement d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser