Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 10 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 10 avril   Vendredi 10 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:18

Bonjour les filles !!!

Alors comment ça va ? Comment c'est passé cette journée ?

Julie : pour les petites pertes moi aussi j'en avais eu au début de ma grossesse.... ma gygy m'a dit que ça arrivait.... qu'il fallait pas par contre que se soit abondant.... donc pas de soucis !!! Very Happy

Cousine : Alors comment ça va aujourd'hui ?

Chouchou : J'espère que tu vas bien...

Pour ma part j'ai fini le boulot à 11 h aujourd'hui... ça se passe bien pour le moment mais j'ai un peu de mal avec le rytheme. ça viendra avec le temps !!!
Sinon Johan va bien... mais depuis une semaine c'est caprices sur caprices.... pffff dur dur !!!

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril   Vendredi 10 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

coucou les filles ca va

cousine ca va revenir le rythme on prend vite l'habitude d'etre a la maison moi j'aprehende le jour ou je devrai retravailler lol pour ton loustic c'est parce qu'il sent que tu retravaille alors il te test mais il es tellement chou

julie oui les perte t'inquiete pas si tu es trop inquiete hesite pas a appeler ton gyneco il te repondra a tte tes question

chouchou pensé pour toi et plein de gros bisous

ben moi ca va toujours des douleurs mais je tien le coup et mon fils es bien au chaud dans monbidou lol il veu pas sortir mais il faudra bien qu'un jour il sorte ce week end sera charger demain on mange avec des amis dimanche chez ma mere, lundi chez les parents a nico si avec tout ca j'accouche pas lol

gros bisous a val lily et melanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
 
Vendredi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 avril
» lundi 6 avril
» Dimanche 26 avril
» Mardi 7 avril
» Lundi 27 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser