Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Samedi 11 avril   Samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:53

Bonjour les filles, j'ai une mauvaise nouvelle, ben en fait mes saignements c'était une fausse couche. Hier matin les saignements sont devenus abondants donc je suis allé en urgence chez mon gygy, il m'a fait passé une échographie et une prise de sang. Pour l'écho il n'y avait plus rien, le bébé était déjà parti, et pour la prise de sang j'aurais le résultat ce matin. Hier j'avais pas du tout le moral, j'ai tellement pleuré que j'avais plus de larmes qui sortaient de mes yeux.
Mais maintenant ça va mieux, je me dit que j'ai tout de même de la chance que ce soit arrivé si tôt, que j'ai pas encore eu le temps de le voir à l'écho... Mon chéri m'a bien remonté le moral et on est motivés pour recommencer!! J'ai rendez vous mardi chez mon gynéco si tout va bien. Je me dit qu'il devait être mal formé ou qu'il avait un problème et que la nature doit bien faire les choses. Je sais pas si je viendrais aussi souvent qu'avant mais je vais essayer de passer.
Merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril   Samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:33

coucou les filles

julie je suis sincerement desolé pour toi si tu as besoin de parler sache qu'on sera la pour t'ecouter, les gyneco disent que la nature es bien faite que si on fai une fc c'est qu'il y avai souci moi aussi le second mois d'essaie mon medecin ma dis que j'avai fait une fc (mais tres precoce pour ma part) et deux mois apres j'etai enceinte de nolann et j'ai meme fait du jet ski et il es toujours la alors ne te decourage pas et tu verra tu va vite retomber enceinte en tt cas je te fait de gros bisous et courage Wink

cousine j'espere que tu va bien que va tu faire en ce week end de paque ???

chouchou toujours de grosse pensé pour toi et vivement que l'on ai de nouveau de te nouvelle


gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
 
Samedi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 avril
» samedi 4 avril
» samedi 18 avril
» Mercredi 22 avril
» vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser