Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 21 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

mardi 21 avril Empty
MessageSujet: mardi 21 avril   mardi 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:45

coucou a tte

jsute pour vous donner un peu de news donc toujours pas accouchez mais aujourd'hui vu gygy et col long posterieur mais qui commence a s'ouvrir donc on attend sagement la j'ai de petites contractions depuis mon retour de la maternité

j'espere que vous allez tte bien je pense a vous tte gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 avril   mardi 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Bonsoir les filles !

Alors quoi de neuf ?

Vous allez bien ?

Cousine : patience !!!! ça arrive !!!!

De mon côté RAS.... J'ai du mal à prendre le rythme lol j'ai pris une mauvaise habitude de rester tranquille à la maison et maintenant dur dur...
Sinon Johan va bien..... toujours fidèle à lui même

gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 avril   mardi 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

Coucou les filles!!

Désolée de pas être venue hier soir mais j'étais crevée alors je suis allée au lit de bonne heure.
Comment allez vous alors?

Gabie, je vois que ça se précise!! Tu dois avoir hate de voir ce petit Nolann!

Petitcoeur, courage, un rythme ça se prend pas si facilement (surtout dans ce sens, car pour prendre un rythme ou on fait rien ça va vite!)

Alors pour mon rendez vous le gynéco a vérifié qu'il ne restait plus rien (ya bien plus rien) il m'a dit que ma fausse couche était peut être plus précoce que le jour ou j'ai eu mal et ou j'ai perdu du sang. En plus il a vu que mon groupe sanguin était 0- alors normalement j'aurai du avoir une injection d'anticorps ou je sais plus trop quoi (un nom à rallonge!) Donc peut être que c'est mon corps qui a fait des anticorps contre le bébé, ou alors il se peut que j'ai déjà fait une autre fausse couche sans m'en rendre compte (rappellez vous de mes cycles à ralonge et bizares!!) et que ce soit bien mes anticorps qui aient fait ça. Donc il m'a fait faire une prise de sang pour vérifier tout ça! Donc j'attends les résultats. Sinon il m'a pas prescrit dudu ni clomid, je sais pas pourquoi mais bon.
Sinon il m'a dit d'attendre les prochaines rrrr pour recommencer les essais (oups nous on s'était pas protégés juska maintenant!) et aussi de reprendre ma température dès les prochaines règles, donc on véra bien.

Je sais pas comment je fais mais depuis vendredi dernier chaque fois que je rentre dans un magasin la vendeuse est enceinte (et pas qu'un peu!) J'essaie de pas trop y penser mais là je peux pas faire autrement.

Je pense que vu que bébé viens pas le destin doit me dire que c'est pas le moment donc je pense que je vais continuer mes études, mais sans reprendre lulu, ou alors une moins dosée. J'attends d'avoir les résultats de cette année.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 avril   mardi 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 avril
» Mardi 28 Avril
» Mardi 14 Avril
» samedi 18 avril
» mercredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser