Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

jeudi 23 Empty
MessageSujet: jeudi 23   jeudi 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

revenu du monito et aucune contraction la sage femme ma fait un monito et me dis il me semble qu'il es centré et raccourci donc moi heureuse j'vai a la consultation gyneco et la il me dis que c'est n'importe quoi mon col es toujours long et posterieur et nolann es tres haut donc faire un declanchement serai risqué un travail long et une souffrance foetale

donc re monito samedi et si j'ai zero contraction je refuse le TV j'en ai marre qu'on me trifouille la foufoune pour rien et dimanche soir je rentre a la clinique on me declanche lundi matin dimanche quand je rentre la sage femme dois me faire un TV pour decider du mode de declanchement si col a bouger perf direct sinan gel

voila j'ai pleurer j'suis bete j'sais mais ca ma fai bizarre de savoir que je devai etre declancher
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
chouchou
Accro
Accro
chouchou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 20/09/2008

jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23   jeudi 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:44

coucou les miss!

désolée çà faisait un petit moment que je suis pas venue mais je vous ai lu tous les jours.
julie, bon courage pour la suite, que tu décides de reprendre les essais ou que tu te concentres plus sur tes études, on est avec toi!
lamiss, çà arrive, çà arrive patience. çà doit pas être cool de savoir que tu vas être déclencher, mais l'avantage c'est que t'iras pas à la clinique dans la précipitation et le stress d'accoucher dans la voiture si t'as perdue les eaux à la maison! et comme çà ta valise sera bien prête pour vous 2!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» jeudi 15 octobre
» JEUDI 12 FEVRIER
» Jeudi 23 Octobre
» jeudi 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser