Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 4 Mai   Lundi 4 Mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:57

Bonjour les filles !

Comment ça va ?

Julie : tu as bien raison de continuer tes études... et puis le bébé viendra bien quand il le faudra....
Et oui bien sûr que tu peux rester avec nous et venir nous voir tous les jours si tu as envie... y a pas de raison bien au contraire

Isalana : dur dur pour le chômage.... je sais ce que c'est !!!
Moi j'ai eu le droit à quatre mois de chômage et là je suis en intérim mais ma boîte chôme tous les lundis et vendredis de mai... autant dire que ma paie sera pas lourde !!!!

Aujourd'hui rien de spécial, c'est jour chômé.... je dois passer à l'agence d'intérim pour mon contrat de cette courte semaine et Johan va à la garderie cet après midi....

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Mai   Lundi 4 Mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

coucou les filles je suis chez ma maman donc j'en profite pour vous faire un coucou rapide

donc je vous raconte le lundi a 5heure du matin on ma emmener en salle d'accouchement pour la pose de gel qui aie aie aie brulait mais monito 0 contractions je me suis meme endormi a 8h30 le gyneco vient me fait un TV et col legerement ramoli ca n'avance pas donc pause de syntho et contraction reguliere mais legere et pas douloureuse retour du gyneco qui me fait un TV ouverte toujours a 1 et col long posterieur il force le passage pour l'elargir reussi col ouvert a presque deux mais aie je saigne ca fait mal je pleure a 10h15 on me perce la poche des eaux pour accelerer les chose car le syntho me donne des contractions mais je ne le sens pas rho la vache ca fait mal je sens les contraction je souffre mais je gere fau que ca bouge 11H15 on me pause la peridurale col ouvert a presque 3 mais long posterieur et nolann es bcp trop haut il ne comprenne pas qu'il ne s'engage pas pour appuyer sur le col

12h le gyneco revient TV rien n'a bouger on attend 13h30 car les contraction sont reguliere mais tres tres legere 14h il revient rien n'a bouger 15h idem ca ne bouge pas et nolann es trop haut quelque chose cloche le gyneco ne veu pas attendre plus on va au bloc je tremble j'ai peur pourquoi mon corp es comme ca pourqouoi ca bouge pas je culpabilise on me prepare et on me reinjecte un peu de pueridurale oulala je me sens mal je me sens partir le coeur de nolann faibli j'ai peur que ce passe t'il on me met sur le coté on me donne de l'oxygene et une perfusion pour hypotension oufffff ca remonte

on me descend au bloc j'suis impressionné j'ai la trouille a mort on me prepare j'entend tout je sens tout mais j'ai pas mal et la je l'entend il hurle il pleure et je pleure mon fils es enfin la il me le montre je lui fait un bisous et il l'emene pour le mettre dans une couverture on me le ramene 2 minutes pour lui faire des bisous et je ne le reverrai qu'a 18heure car je suis en salle de reveil et lui en couveuse pour le rechauffer

je l'ai tres mal pris car j'ai culpabiliser de ne pouvoir m'occuper de mon fils le premier jours et les 3 qui on suivi car on me le prenais la nuit d'ailleur grace a une super puericultrice qui devai etre emmerder de bosser la nuit mon allaitement a failli es mis a l'eau car madame ne me l'emmenai pas la nuit mais lui donnai des bibs heureusement c'est rentré dans l'ordre et il tete toute les 3 heures sauf aujourd'hui on il reclame enormement toute les 1 a 2Heures

voila pour mon petit recit

ca me manque de pas avoir de vos news et j'espere que bientot j'aurai le net car on change d'operateur et on avai calculer qu'il prendrai bien le relais mais la ya eu souci donc on espere que ca va vite se regler
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
isalana02

isalana02


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Mai   Lundi 4 Mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Coucou miss!
contente d avoir eu de tes news !

Désolé que ton accouchement ne se soit pas passé "normalement" mais le principal c est que vous alliez bien tous les deux.

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Mai   Lundi 4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 Mai
» lundi 27 octobre
» LUNDI 23 FEVRIER
» Lundi 3 novembre
» lundi 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser