Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 11 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Jeudi 11 Juin Empty
MessageSujet: Jeudi 11 Juin   Jeudi 11 Juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

Bonjour à toutes !!!

Comment allez-vous ? Quoi de neuf depuis le temps ?

Chouchou : Alors comment va ton papa ? Et toi comment vas-tu ? Tu arrives à garder le moral ? J'ai pu lire que c'était pas évident... mais je te fais confiance pour surmonter tout ça !

Cousine : Alors ça y est la connexion internet remarche comme en 40 !!! Very Happy Et le petit Nolann alors il va bien ? J'ai vu qu'il avait bien grandit... ça change si vite ces petits bouts !

De mon côté, le boulot c'est fini !!!... Ben oui, on a pas trouvé d'accord salarial avec l'entreprise où je faisais ma mission d'intérim du coup pas de cdi..... et de retour au chômage Crying or Very sad
Sinon Johan va bien, même si son petit oeil coule depuis hier... je vais aller à la pharmacie lui acheter un collyre... en espèrant que ça aille vite mieux.
Mon petit coeur commence à parler, à dire deux trois mots... c'est trop marrant.... il dit : doudou, susu, caché, dodo, zoiseaux, chien, chat, foot (merci papa !!!), pimpon, non (tout le temps presque), tombé, fruit.... enfin ça commence à faire.

Voilà pour les nouvelles, j'espère vous lire très bientôt...

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Accro
Accro
chouchou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeudi 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Juin   Jeudi 11 Juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

bonjour les filles!

malheureusement mon papa nous a quitté jeudi dernier, il s'est éteint tout doucement à 12h30, avec maman a ses côtés qui lui tenait la main. Il a été incinéré lundi matin, c'est pour çà que je n'ai pas pu vous donner de nouvelles ces derniers jours. On est rentré mardi soir et je me suis pris hier pour me poser avant de reprendre ce matin.

sinon, ironie du sort, qques heures après mon papa nous quittait, j'avais mes règles et j'ai donc commencé mes piqures de stimulation pour la fiv. J'ai fais mes piqures ces 5 derniers jours, une prise de sang de contrôle ce matin. Lundi matin, de nouveau prise de sang + échographie de contrôle des ovocytes, et fiv sans doute en milieu de semain prochaine.

voilà les dernières nouvelles, je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Juin
» vendredi 19 juin
» Dimanche 21 juin
» Lundi 22 juin
» mardi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser