Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 19 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Vendredi 19 Juin   Vendredi 19 Juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:42

Bonjour les filles !!!

Comment ça va today ? Quoi de neuf ?

De mon côté ras.... Johan commence a prendre son caractère et AÏE AÏE AÏE..... une vraie tête de mule !!!! il veut pas se coucher depuis trois soirs de suite... du coup le lendemain matin il est fatigué et fait des caprices....
En plus il a vraiment chaud.... et dort moins bien...

Voilà pour les petites nouvelles...

J'espère que vous serez plus bavardes que moi lol!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin   Vendredi 19 Juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:45

mdr on a ouvert un post en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
isalana02

isalana02


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin   Vendredi 19 Juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

coucou les filles
ca fait qq temps que je ne suis pas venue prendre des nouvelles.

Je consacre + de temps a ma puce car comme vous le savez ca grandit vite et puis en grandissant elle s'ennuit a etre seule pour jouer (faudrait un ti frere ou une tite soeur lol) alors je m amuse avec elle. ca lui fait du bien. A la rentrée c est l ecole donc ca ira mieux, elle verra d autres enfants, aura une activité.

Moi toujours dans mes recherches de boulot. En attendant de trouver j'essaie d avancer niveau mariage mais bon pour l instant j ai les idées, reste à acheter ce kil faut.

Et vous ca va? Comment vont vos ptits bouts?.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin   Vendredi 19 Juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

et oui on a ouvert un post en même temps !!!!! Les grands esprits se rencontrent ! lol!

Isalana : contente de te lire... et oui quand ils grandissent et qu'ils sont les premiers sans frère et soeur, il faut les occuper.... et ça prend du temps.... je vois très bien ce que tu veux dire....

enfin moi je me plains pas trop .... Johan est un accro de la télé..... il adore ça et regarde un dessin animé du début à la fin sans broncher !!! du coup j'essaie de jouer avec lui ou de lui faire faire d'autres activités.... mais il veut vite à nouveau la télé Crying or Very sad

Cousine : et oui dur dur l'allaitement.... en plus il tête longtemps je trouve ton petit Nolann.... ça doit pas être évident. Pour les bras et les calins.... moi je me ferais pas de soucis.... je pense que c'est normal qu'il ai envie d'être avec son papa et sa maman....
Par contre le lit avec les parents.... aïe suis pas sûre que se soit bien.... (pour le futur je parle... genre il vient dans votre lit plus tard).
à quand des petites photos sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin   Vendredi 19 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Juin
» vendredi 19 juin
» mardi 2 juin
» Jeudi 11 Juin
» Samedi 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser