Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 12 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Vendredi 12 Juin   Vendredi 12 Juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:49

Bonsoir les filles,

Comment c'est passé cette journée ?

Chouchou : Toutes mes condoléances pour ton papa... J'espère que toi tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée par tout ça... Dur dur de reprendre le boulot aussi rapidement... surtout dans l'hôtellerie (si je me trompe pas).
Pour la fiv, je croise les doigts pour toi... j'espère que se sera la bonne !!!

De mon côté rien de particulier à part un incroyable mal de tête depuis 3 H du matin... j'ai beau prendre des cachets rien y fait... j'espère qu'une bonne nuit de sommeil remettra les choses dans l'ordre.

Gros bisous à tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Juin   Vendredi 12 Juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

coucou les filles

chouchou toute mes sinceres condoleance et plein de pensé pour tte ta petite famille et j'espere que la premiere fiv sera aussi la derniere avec l'annonce qu'un minivous es en toi

cousine aie la migraine je compatie c'est horrible ca quand les cachets ne font rien j'espere que tu va vite allé mieux et desolé pour ton taf j'espere que tu retrouvera vite un travail

moi ca va nolann grandit bien mais pleure bcp il adore les bras et dors souvent avec nous je pense qu'il a peu etre des collique par moment donc il hurle et apres pete et ca va mieux

sinan j'ai appris que ma formation etai annuler j'suis degouter j'dois tout recommancer a zero pour la recherche d'une formation

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
 
Vendredi 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Juin
» vendredi 19 juin
» Mardi 30 Juin
» mardi 2 juin
» Jeudi 11 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser