Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 2 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19

coucou je vois que le forum a ete deserter Sad c'est dommage

ben sinan j'ai recupéré internet enfin !!!!!! par contre souci avec la reception de la télé grrrrrrr donc zhom a dis si ca marche pas il veu tout renvoyer la on a pris chez free donc esperont que tout fonctionnera bien rapidement

sinan nolann va bien il grandit a vu d'oeil mais dur dur car il pleure bcp en ce moment il veu que les bras adore faire dodo avec moi je suis assez fatigué sinan j'allaite nolann et je tire aussi mon lait comme ca la nuit je lui donne un bib de mon lait et j'ai un peu congelé comme ca si je dois sortir il aura de mon lait

et vous les filles que me raconté vous de nouveau ???? chouchou tu en es ou ??? julie et toi comment va tu ?? cousine comment tu va et ta petite famille?? lily ???? et tte les autres ????

gros bisous a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
chouchou
Accro
Accro
chouchou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 20/09/2008

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

coucou lamiss!
contente d'avoir de tes nouvelles
il faut que tu nous mettes vite des photos du petit bout!

moi c'est pas le top, mon papa est sur la fin de sa vie, je pars demain matin pour soutenir ma maman car aujourd'hui on lui a demandé d'apporter les dernières affaires de mon papa, donc les heures sont comptées

paralèllement à çà, cet ap midi on a eu rdv avec mon gygy pour la fiv, j'ai acheté tous les médicaments (il y en a pour 1500 euros mais pris en charge à 100%, ouf!) et j'attends donc mes rrrr ces prochains jours pour commencer la stimulation et ensuite la fiv d'ici env 15 jours

la situation actuelle est étrange, entre mon papa qui nous quitte et moi qui essaie de donner la vie! on m'a dit il y a qques jours qu'un décès appelle une naissance...

voilà les dernières news, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:08

coucou les filles

chouchou je suis sincerement desolé pour ton papa j'ai perdu le mien tres jeune et je sais que ca fai enormement de mal en tout cas bcp de courage a toi et ta famille et plein de pensé pour ton papa je sais qu'il es dur pour toi de te dire que ton papa es en train de partir et que toi tu es en train de te battre pour donner la vie mais dis toi que quand tu verra un joli positif s'afficher tu saura que c'est un cadeau de ton papa pour que tu sois heureuse Wink

tte les autres vous etes ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juin
» Mardi 30 Juin
» Jeudi 11 Juin
» Vendredi 12 Juin
» Samedi 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser