Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 3 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

coucou les filles


un petit message pour chouchou on pense tte a toi plein de courage et gros bisous

sinan comment ca va les filles

moi ca va toujour autant de douleur 48 heure de contraction ca me fatigue enfin bon je vois mongyneco aujourd'hui on va voir ce qu'il en dis quoi qu'il arrive cousine je te tiens au courant

gros bisous a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

Bonjour les filles !

Comment ça va ?

Chouchou : on pense à toi !

Cousine : Oui tiens-nous au courant.... pfff ça fait long tout ça avec des contractions.... peut-être que ton col a dû s'ouvrir.

Julie : Pour mettre une signature, il faut que tu ailles dans profil, puis ensuite tu vas sur SIGNATURE en haut à droite et ensuite tu copies ton adresse de signature dans le champ concerné. Pour le site des signatures, tu peux cliquer sur la signature d'une des filles du fofo qui t'enverras direct sur le site.
J'espère que j'ai été suffisament claire.... lol! sinon n'hésites pas à demander des précisions.

Aujourd'hui avec zhom on est allé à La Foire de Lyon tout l'après-midi... bien sympa...
Demain c'est en famille l'après-midi et repas le soir chez des amis.

à plus tard et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Coucou les filles!!

Merci petit coeur je vais essaye ça de suite!

Sinon j'espère que Gabie ton rendez vous s'est bien passé, que t'as dit le gynéco?? Tiens nous au courant

Chouchou je t'envoie plein de courage!!

Ben moi demain matin j'ai cours, je suis dégoutée mais la présence est obligatoire donc j'ai pas le choix!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Je pense avoir réussi pour la signature, voyons voir si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:07

coucou les filles

moral dans les chaussette col fermé ya 3 semaine il etai mi long et la il es long fermé posterieur le gyneco ma dis que pourtant nolann es amorcé dans mon bassin tete sur le col mais il ne bouge pas d'un poils et ma hauteur uterine es passer a 33 au lieu de 31 pour lui j'accoucherai pas de suite donc j'ai de nouveau rendez vous le 17 avril vieille de ma dpa pour faire le point apres ce sera rendez vous tte les 48 heures pour tout controlé

j'en ai marre j'ai mal a la foufoune le vagin defoncé le bas du ventre hs douleur de regles enfin bref il ma dis que si j'perce la poche des eaux ou si douleur vraiment insoutenable d'y aller mais qu'il ne peu rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:40

Re les filles...

Julie : pfff.... je pense pas que ça marche ta signature... perso je vois rien du tout... je sais pas si lamiss la vois...
Courage pour les cours de demain.

Cousine : patience... je sais que c'est pas évident sur la fin de grossesse.... on en a marre, on veut voir notre bébé mais plus il arrive près du therme mieux c'est pour lui.... et puis les rdv toutes les 48 heures je sais ce que c'est..... Johan est arrivé 6 jours après therme .... et avant de naître j'ai eu le droit à 24 heures de faux travail...
Courage tu tiens le bon bout comme on dit !
Une fois que tu tiendras ton petit Nolann dans les bras, tu oublieras toutes les douleurs !

Bonne soirée ou bonne nuit à vous et à demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 avril
» Dimanche 5 avril
» samedi 25 avril
» lundi 6 avril
» Dimanche 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser