Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 5 avril   Dimanche 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:46

Coucou les filles!!

Alors quoi de neuf aujourd'hui???

Moi rien de plus il fait très beau aujourd'hui donc c'est agréable!!

A partir de quand votre bidou a commencé à se voir?? Je sais que c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte d'avoir un gros ventre!!
Ah oui et est ce que vous avez eu des envies??

Désolée de toutes ces questions mais je me renseigne, lol

Sinon cette semaine je suis en révisions, dernière ligne droit avant les examens j'espère que je vais pas trop stresser pour mon bébé!!

BOnne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Accro
Accro
chouchou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril   Dimanche 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:57

salut les filles!
çà y est, ils voulaient plus de moi, ils m'ont relaché ce midi.
bon en fait je suis restée plus longtemps que prévu car qd mon gygy a ouvert pour faire la coelio et qu'il a vu le bordel à l'intérieur il a décidé d'ouvrir sur 10 cm
résultats des courses : ablation de la trompe gauche, endométriose sur les 2 trompes, 7 agraphes au niveau du bas ventre(comme une césarienne) et des points de suture au nombril, on m'enlève les agraphes le 14/04.

voilà la suite au prochain numéro, je dois le revoir dans 1 mois environ pour reparler de la fiv

sinon on part mardi matin direction lorient, voir mes parents, notamment mon père qui n'est pas bien du tout.

gros bisous à vous toutes et gros merci pour vos petits mots sympas que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril   Dimanche 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:11

coucou les filles

julie regarde mes fotos sur mon suivi grossesse j'etai un peu baloné au debut mais le bidou vraiment vers 4mois environ Wink

chouchou contente de te lire j'espere que tu n'es pas trop fatigué et que tu n'a pas trop mal suite a cet operation je crois les doigt pour que tres vite maintenant tu puisse avoir se petit bout que tu attend tant Wink et j'espere que ton papa va aller mieux je te fait plein de bisous et on sera toujours la pour toi Wink

cousine demain le grand jours tu attaque ton nouveau taf je te souhaite bcp de courage Wink

moi ca va aujourd'hui journée tranquilou avec mon fils qui me shoote le bide alors qu'il bougeai kasi plus ses derniers temps la il se dechaine

gros bisous a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril   Dimanche 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 Avril
» Jeudi 16 avril
» samedi 18 avril
» mercredi 1er avril
» dimanche 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser