Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 15 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

Bonsoir à toutes !

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Cousine : Toutes mes condoléances.... J'espère que ta maman n'est pas trop déprimée... ça doit pas être évident.
Sinon comment te sens tu ?
Et si ça continue le petit Nolann ne sera pas bélier mais taureau... Quel petit coquin celui-là !!!!

Julie : Alors tu as réussi à joindre ton gygy ? Il t'a dit quoi ?

Chouchou : comment ça va ?

Lily : vu et encore vu !!!! lol! J'espère que ta grossesse se passe bien ? Comment te sens tu ? pas trop fatiguée ?

Et oui mon petit Johan grandit bien et vite.... ça passe à une vitesse !!!!! Enfin ! En ce moment, il est quand même dans sa période "caprice" et "non"... ben oui, il dit "non" à tout même s'il en a envie.... genre "tu veux un gâteau?"... réponse "Non" mais il tend la main. lol!
Sinon le boulot ça va... je cours quand même un petit peu... J'ai perdu l'habitude mais je suis quand même moins fatiguée que la semaine dernière.

Voilà pour les news du jour... à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Mercredi 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 Avril   Mercredi 15 Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

coucou ici

ben ecoute elle va plus ou moin elle deprime parce quel ne peu pas allez en corse pour l'enterrement

oui il va finir par etre taureau grrr lol sinan j'ai une sciatique de folie qui me detruit le dos j'ai du mal a dormir en tt cas me reste que le coté droit pour dormir j'ai rendez vous au gyneco vendredi donc on verra ce qu'il m'en dis a ce moment la

sinan lily j'espere que tu va bien et que tout ce passe a merveille pour toi ton bidou dois commencer a bien se voir et tu dois sentir ta puce bouger Wink

julie j'espere que tu va bien et que cette semaine n'es pas trop fatiguante pour toi

chouchou et toi comment va tu que raconte tu de nouveau ???

cousine ha sacré johan lol il a du encore bien changer le loustic

gros bisous a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
 
Mercredi 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 avril
» Mercredi 29 Avril
» Mercredi 8 avril
» mercredi 1er avril
» mardi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser