Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 8 avril   Mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Coucou les filles!!

Alors Gabie ça va mieux tes contractions?? Au fait vous avez fait une chambre pour bébé?? On veux voir des photos nous! En tout cas essaie de te reposer au maximum, tu aura besoin de toutes tes forces!!

Une petite pensée pour chouchou!!

Petitcoeur je vois que tu es très occupée, tant mieux au moins tu ne t'ennuie pas. J'espère que tout se passe comme tu veux au travail.

Moi je suis toujours autant fatiguée, oui. Et j'en profite de cette semaine de révisions pour surtout réviser ma sieste lol Demain ça fera déjà un mois de grossesse je suis trop contente!! J'ai hâte que mon ventre se voit un peu. Une petite question pour les parains/maraines vous choisissez amis ou famille?

Gros bisous a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 avril   Mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:45

coucou les filles

cousine je me doutai que tu etai pas mal fatigué entre le taf et le soir ton loustic a t'occupé c'est normal on prend vite l'habitude de faire de bon gros dodo mais apres faut qu'on arrive a se lever de bonne heure sans trop de fatigue lol

chouchou pensé pour toi et j'espere que ton retablissement se passe bien on pense bien a toi Wink

julie nous en parrain marraine ca va rester en famille pour le premier apres on verra lol

sinan toujours des douleurs dans le ventre contraction a gogo mais rien ne bouge donc j'attend sagement que ca arrive tout seule lol



sinan news de val elle a enfin sa petite puce pres d'elle elle l'a apeler tess et elle es trop trop trop belle

pas de news de lily par contre donc j'espere qu'elle va bien et que tout se passe tres bien pour elle

pour melanie j'ai vu qu'elle avai l'air d'aller mieux ca me rassure Wink donc ma belle si tu nous lis hesite pas a nous faire un petit coucou en tt cas ca ma rassuré d'avoir plus ou moin de tes news Wink


Dernière édition par lamiss69 le Mer 8 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 avril   Mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

deux fotos de moi prise ce week end lol


[
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 avril   Mercredi 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 Avril
» mercredi 1er avril
» Mercredi 22 avril
» Mercredi 29 Avril
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser