Pour nos bout'choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nos bout'choux

Pour parler de nos bout'choux, de nos grossesses, de nos envies bébé(s).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 13 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamiss69
Admin
lamiss69


Nombre de messages : 909
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:32

coucou les filles

comment allez vous ce matin? et comment c'est passer votre week end ?

julie plein de pensé pour toi

chouchou j'espere que tu va bien gros bisous miss

cousine alors johan a eu plein de bon chocolat lol

moi je vai dans l''ensemble assez bien, ma grand mere coté maternel es dans le coma en train de mourir son cerveau es deja mort mais son coeur tiens le coup donc on s'attend d'un instant a l'autre apprendre qu'elle es deceder ca fai un peu bizarre

gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
https://pournosboutchous.forumactif.org
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

Bonjour les filles !

Comment ça va ?

Julie : Je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que tu tiens bon et que le moral n'est pas au plus bas.
Comme tu dis la nature fait peut-être bien les choses même si ce n'est pas toujours évident. Courage !

Cousine : Coup dur de ton côté aussi... J'espère que ta maman n'est pas trop mal.
Quant au petit Nolann, va-t-il faire comme son petit cousin et sa petit cousine et naître 6 jours après therme !!!????

Chouchou : Comment vas-tu ? Donnes-nous des nouvelles au passage.

Et oui, Johan a eu plein de chocolat pour Pâques.... un lapin, un oeuf, une cloche, une poule.... enfin bon !!!! Je ne pense pas du tout qu'il va tout manger sinon il va être malade... par contre j'en connais déjà un à la maison qui tourne autour du chocolat !!!! lol!
Sinon demain, il a rdv chez le pédiatre... c'est son papa qui va l'emmener car moi je serais au boulot... hum hum je crains le pire !!!!

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
julie270626
Habitué
Habitué
julie270626


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

Moi ça va mais ça me fait quand même tout drôle de me retrouver le ventre vide!! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux aller de l'avant que de s'apitoyer sur son sort!! Donc j'ai décidé de prendre les choses du bon côté, on va faire un beau bébé. (j'espère de tout mon cœur!) Oui je suis sûre que la nature fait bien les choses, j'espère en tout cas!
Je voulais aussi vous dire que ça va beaucoup mieux!! Merci beaucoup à vous. On pense déjà au futur bébé!! Donc j'ai de nouveau le moral et avec mon chéri on est motivés comme jamais à refaire un petit bout!! Il m'a beaucoup aidé à prendre les choses positivement, et surtout il est content car il va falloir se remettre activement aux essais!!!
Sinon cette semaine j'ai des examens à la Fac donc je serais pas beaucoup présente, même si j'essayerai de passer!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Admin
petitcoeur


Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/09/2008

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

Julie : Heureuse de voir que tu as le moral... et oui ne t'inquiètes pas tu auras un beau bébé !!!
Courage pour les examens et les révisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Accro
Accro
chouchou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 20/09/2008

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:08

coucou les filles!
je suis rentrée il y a 1h environ, vive les bouchons du WE de paques!!

julie, je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que tu te remettra vite et que tu pourras recommencer les essais au plus vite!

j'ai vu que vous avez pensé très fort à moi ces derniers jours et je vous en remercie du plus profond de mon coeur, çà me fait du bien vous pouvez pas savoir...

gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 avril
» Lundi 27 Avril
» Mardi 7 avril
» Mardi 28 Avril
» Mercredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nos bout'choux :: LE COIN DE TOUS LES JOURS :: Bonjour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser